Pour les PME/startups : concours Cleantech Open France 2017 : deadline 30 avril !

News

Le

L’édition 2017 du Concours Cleantech Open France, destinée aux startups, est lancée depuis le 9 mars et se clôturera le 30 avril 2017. Il est encore temps d’y candidater !

Vous trouverez ici l’« Appel à projets » décrivant les opportunités offertes aux jeunes entreprises du concours Cleantech Open France.

 

 

En participant à ce concours, vous bénéficierez d’une chance supplémentaire de développer votre business et de vous faire connaître en France et aux Etats-Unis par la participation au concours mondial dans la Silicon Valley. Aussi, les 8 finalistes auront la chance d’être présélectionnés pour intégrer le programme d’accélération Climate-KIC et d’être accompagnés opérationnellement par Ecosys Group.

 

Pour candidater : s’inscrire sur https://ctofrance2017.evalandgo.com/s/?id=JTk1byU5MW0lOUYlQUM=&a=JTlBaiU5QWolOUY et à transmettre un dossier de présentation

 

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2017 (rendez-vous sur notre site : http://www.ctofrance.com/p/appel-projets-ledition-2017-ducleantech.html)

 

Contact : l’équipe Cleantech Open France

 

Paul Foucher - Chef de projet

Marion Panouillé - Chef de projet Junior

T : +33 (0)1 86 95 74 45

Cleantech Open France

128 rue du Faubourg Saint Honoré

75008 Paris - France

 

Retrouvez-les sur : www.ctofrance.com / @cleantechopenFR / @cleantechopefrance