Trophées des Assises du Futur 2017 : Participez dès maintenant - Date limite de dépôt : 15 Juin 2017

News

Le

A l'occasion des Assises « Port du Futur : hub d’innovations », qui se tiendront les 26 et 27 septembre 2017 à Paris,et dont le Pôle Mer Méditerranée est à nouveau partenaire, sera remis le 1er Trophée du Port du Futur qui récompensera une innovation renforçant la performance, la compétitivité ou la sécurité des ports.

 

Ce concours est l’occasion pour les entreprises de présenter leurs innovations aux différents acteurs portuaires (ports et gestionnaires de ports, professionnels du transport et de la logistique, bureaux d’études, entreprises et industriels de la place portuaire, …) et de rencontrer de futurs clients ou partenaires.
Retrouvez :
- la présentation du concours
- le dossier de candidature
- le formulaire au format word.
Date limite de dépôt des dossiers : 15/06/2017.

 

 

Les 7èmes Assises du Port du Futur

La 7ème édition des Assises du Port du Futur est organisée par le Cerema, en partenariat avec le Ministère de l’Environnement de l’Energie et de la Mer, l’Union des Ports de France, les Pôles Mer, les Pôles de compétitivité Novalog et I-trans, l’Agence d’Urbanisme de la région du Havre et de l’Estuaire de la Seine, et le Cluster Maritime Français.
Les Assises du Port du futur sont devenues un événement annuel incontournable où acteurs publics et privés se retrouvent pour échanger et débattre sur des sujets portuaires, sous différents aspects (économique, technique, environnemental,…) et avec une vision prospective. 
Cette nouvelle édition abordera les enjeux portuaires actuels et présentera de nombreuses innovations qui feront le port de demain.
 

 

En attendant le programme et l’ouverture des inscriptions, nous vous invitons d’ores et déjà à sauvregarder la date de cet événement dans vos agendas.