Acte 2 Blue Med Days - 1 et 2 juillet 2020 - Infrastrutures maritimes et côtières : quelles solutions pour demain ? + Assemblée Générale

PMM-Print.jpg

 

Rejoignez-nous pour la seconde édition des Blue Med Days, événement d'exception organisé par le Pôle Mer Méditerranée les 1er et 2 juillet 2020 au Palais des Congrès Neptune de Toulon.

 

Après le succès de notre première édition consacrée à la transition écologique et numérique au service des ports et des navires en octobre 2019, où plus de 260 participants s'étaient réunis pour échanger sur leurs dernières avancées, le Pôle Mer Méditerranée a le plaisir de vous annoncer l’Acte 2 Des Blue Med Days.

 

La thématique retenue cette année :

Pour cette 2ème édition, nous traiterons la thématique suivante : "Infrastructures maritimes et côtières : quelles solutions pour demain?" (aménagement durable, préservation des écosystèmes, surveillance maritime, plates-formes en mer, ports durables, changement climatique, co-activités, technologies numériques et robotiques, écoconception)

 

Pour qui?
• Adhérents
• Institutionnels
• Tous les acteurs de l'économie bleue

 

Au programme :
• des conférences de haut niveau en présence d'intervenants de renom
• des rendez-vous BtoB
• un espace d'exposition pour mettre en valeur vos solutions innovantes
• des cocktails networking

 

Les autres temps forts :
Assemblée Générale élective du Pôle Mer Méditerranée le 2 juillet. A cette occasion, seront organisés les élections du comité de pilotage du Pôle, les représentants seront élus pour une période de 3 ans comme le prévoit la Charte du Pôle.

 

Le programme et le lien d'inscription vous seront communiqués très prochainement et seront disponibles sur le site www.polemermediterranee.com