Participez aux sessions d'Innovations Clubs 19 et 21 janvier 2021 dans le cadre du projet européen Galatea

images.png

Les 19 et 21 janvier 2021, le projet GALATEA, que le Pôle Mer Méditerranée coordonne, organise 4 Innovation Clubs en ligne. Ces ateliers de travail ont pour objectifs de rassembler des PME autour d’une table thématique. Grâce à une méthodologie de Design Thinking, les PME auront la possibilité de se rencontrer et d’échanger afin de définir les meilleures solutions répondant aux challenges GALATEA (la liste des challenges GALATEA est disponible ici).

 

Ces Innovations Clubs seront organisés en ligne, afin de permettre à des PME de toute l’Europe d’échanger plus facilement. Les participants, se réuniront de manière virtuelle sur la plateforme collaborative SOFA. Avec SOFA, les PME pourront s’asseoir virtuellement à des tables et collaborer en utilisant les outils à disposition.

 

A travers ces Innovations Clubs, GALATEA souhaite offrir aux participants la possibilité de collaborer avec des partenaires potentiels dans toute l’Europe et qui travaillent sur des secteurs différents. L’objectif est également de préparer des candidatures potentiels à l’Appel à projet GALATEA qui sera lancé le 27 janvier 2021.

 

Plus d’information sur le projet GALATEA ici.

 

L’inscription aux Innovations Clubs est ouverte uniquement aux PME. Elle est gratuite mais obligatoire, dans la limite des places disponibles.

 

 INSCRIPTIONS

 

Les sessions d’Innovation Clubs se dérouleront :

  • Le 19 janvier 2021, de 9h à 11h30 sur le Smart Ship ;
  • Le 19 janvier 2021, de 14h30 à 17h sur le Smart Port ;
  • Le 21 janvier 2021, de 9h à 11h30 sur le Smart Shipyard ;
  • Le 21 janvier 2021, de 14h30 à 17h sur la surveillance maritime.