Webinaire d’information de la seconde session de l'AMI « développement de services marins et maritimes basés sur les données spatiales utilisant la technologie IoT Kinéis.

LOGO-KINEIS.jpg_ref19_logo300.jpg

Réunion d’information en format Webinaire sur l’appel à manifestation d’intérêt « Développement de services marins et maritimes basés sur les données spatiales utilisant la technologie IoT Kinéis  » :

  • Le 10 septembre de 14h00 à 15h00

 

L’Appel à manifestation d’intérêt « Développement de services marins et maritimes basés sur les données spatiales utilisant la technologie IoT Kinéis » a été lancé par l’Ifremer le 12 mars 2021 avec le soutien des deux pôles de compétitivité Mer Méditerranée et Mer Bretagne-Atlantique.

 

Il vise le développement de solutions de référence pré-opérationnelles utilisant la technologie Kinéis dans les domaines d’actions et de compétences de l’Ifremer, en lien avec l’évolution de la connaissance et des usages des océans dans un contexte de développement de l’économie bleue.

 

L’AMI pour sa seconde session est lancé le 19/07/2021 avec une date de relevé des candidatures fixée au 9 Novembre 2021 à 14h00.

 

Cette réunion d'information a pour objectif d'introduire la technologie Kinéis, de présenter l'AMI et répondre à vos questions. Elle se tiendra en présence d'Ifremer, de Kineis et des Pôles Mer Méditerranée et Bretagne Atlantique.

 

INSCRIPTION