Webinaire "La digitalisation de l’aquaculture"

BiOceanOr-ART-logo-2020.jpg

Biocéanor organise un webinaire sur la digitalisation de l’aquaculture le jeudi 28 janvier à 14h00 :

 

La plupart des acteurs de l'aquaculture ont une approche traditionnelle de la gestion de la qualité de l'eau. Cependant, le processus de digitalisation qui a commencé il y a quelques années, augmente de façon exponentielle, et Biocéanor est convaincus que nous sommes dans les débuts d'une nouvelle ère pour l'aquaculture digitalisée.

 

Optimisation du nourrissage, anticipation de l'oxygénation, contaminations bactériennes ou bloom de microalgues, sont des enjeux auxquels la digitalisation et l'intelligence artificielle peuvent répondre !

 

Inscrivez-vous à notre webinaire le 28 janvier à 14:00 (CEST) pour en savoir plus sur la digitalisation de l'aquaculture !

 

INSCRIPTION AU WEBINAIRE

 

 

A PROPOS DE BIOCENAOR :

 

Bioceanor est une entreprise française qui développe des solutions innovantes pour le suivi de la qualité de l'eau en temps réel et par prédiction. Biocéanor s'engage pour une aquaculture durable et innovante grâce à ses outils prédictifs (IA) et connectés (IoT).

 

La station météo sous-marine AquaREAL permet à ses utilisateurs de rester connectés à leur ferme 24h/7j, de recevoir des alertes et conseils concernant leur production. L'installation des dispositifs est très simple avec un système Plug and Play et autonome qui se connecte automatiquement à l'interface web Utilisateur.

Découvrez également leurs nouveautés 2021 : AquaBIO, aquaSTAT et AquaSERENITY