Le projet GALATEA organise une 2ème session de rendez-vous B2B

GALATEA LOGO.png

 

Dans le cadre du deuxième appel à projet GALATEA, l’accélérateur de croissance bleue organise le 27 septembre 2021, une seconde journée de rendez-vous B2B en ligne.

 

Cette journée de matchmaking sera l’occasion pour les acteurs du maritime, du digital et de l’aérospatial proposant une solution aux challenges GALATEA, de nouer des contacts à travers les 5 pays européens éligibles au programme (Espagne, France, Grèce, Pologne, Roumanie).

 

Ils pourront ainsi se rapprocher de partenaires potentiels et développer des projets innovants dans les 4 domaines du projet : Smart Port, Smart Ship, Smart Shipyard et Maritime Surveillance.

 

Un webinaire de présentation du projet GALATEA sera réalisé en première partie de journée  (09h-10h). Les participants auront la possibilité de programmer des rendez-vous avec de potentiels partenaires tout au long de la journée (09h-18h).

 

A l’issue de cet évènement, les consortia auront jusqu’au 08 décembre 2021, 17h00 pour élaborer leurs stratégies et soumettre leur projets pour bénéficier du soutien de l'accélérateur de la croissance bleue GALATEA.

 

Découvrez les projets qui ont été soutenus à l’issue du premier call GALATEA.

 

 

Intéressés ? Participez aux sessions B2B GALATEA et venez rencontrer de possibles partenaires.

 

 INSCRIPTIONS

 

L’équipe GALATEA est mobilisée et reste à votre écoute. N’hésitez pas à revenir vers nous !

 

Contact : galatea@polemermediterranee.com