Vous avez des besoins de financement et souhaitez rencontrer des investisseurs ?

A l’occasion des salons Euromaritime et Eurowaterways, qui se tiendront à Paris Porte de Versailles du 3 au 5 février 2015, les organisateurs, le Pôle Mer Bretagne Atlantique et le Pôle Mer Méditerranée, ainsi qu’Entreprendre pour le fluvial ont décidé de s’associer afin de proposer un Parcours Investisseurs.

Parcours investisseurs euromaritime

Vous innovez dans l’économie maritime et fluviale (transport, activités portuaires, construction navale, sûreté, biotechnologies bleues, pêche et aquaculture, nautisme, offshore, énergies marines, environnement et aménagement du littoral…) ? Vous recherchez des partenaires financiers pour accompagner votre développement ? Participez à cet évènement au cours duquel 30 PME/PMI sélectionnées pourront rencontrer des investisseurs lors de rendez-vous pré-programmés.

Les partenaires associés à cet évènement lancent donc un appel à candidature aux entreprises de l’économie maritime et fluviale qui innovent et sont en recherche de financement.

Les Pôles Mer et Entreprendre pour le fluvial rassemblent, sur la base d'une grille préalablement définie, les TPE/PME candidates pour un renforcement de leur structure financière.
Un Comité de sélection identifie les candidatures les plus porteuses et les transmettent aux partenaires financiers potentiels.

Entreprises et investisseurs se rencontrent ensuite lors de rendez-vous qui se dérouleront le jeudi 5 février, sur un espace dédié au sein des salons.

Pour participer, contactez le Pôle Mer Méditerranée:

Parcours investisseurs euromaritime