Exporter aux Etats-Unis, avec l'Imed c'est désormais possible

L'Imed ouvre un nouveau bureau aux Etats-Unis à Chicago pour aider les entreprises françaises dans leurs démarches à l'export.

Logo IMED 2

Le nouveau VIE mutualisé, Martin Juven, est dès à présent chargé de représenter les sociétés françaises dans l'Etat de l'Illinois. Il a déjà effectué la moitié du chemin en signant un contrat à hauteur de 50% de son temps. 

Il est, aujourd'hui, à la recherche d’entreprises françaises qui auraient pour but d’exporter leurs services et produits dans ce pays. A l’heure où l’Union Européenne et les Etats-Unis négocient un accord commercial avec l’ambitionnant projet du TTIP (Partenariat transatlantique de commerce et d'investissement), il sera au cœur de l’action dès septembre à Chicago.

Logo IMED 2

 
L'Imed qu'est ce que c'est?

Sa mission : Contribuer au développement des exportations françaises en apportant une solution flexible et économique aux PME-PMI et ETI, tout en formant les talents exports de demain.

Soutenue par la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, le Conseil Général des Bouches du Rhône, Marseille Provence Métropole et la Ville de Marseille, l’Imed allie expertise métier et terrain, action locale et plus value économique pour le succès export de ses clients.

Tout en gardant le cap sur son objectif -l’optimisation du rapport coût/efficacité pour l’entreprise, l’Imed s’efforce de toujours respecter ses valeurs : le travail au service de l’entreprise, l’adaptabilité, la solidarité et l’intégrité.

Pour plus d'informations