FOWT 2020, le plus grand événement dédié à l’éolien offshore flottant reporté aux 7,8,9 Septembre 2020 à Marseille

 Le 9 mars 2020 – En raison de la pandémie de COVID-19, et par principe de précaution à l’égard des participants, des conférenciers et des équipes, le Comité d’organisation de FOWT, le plus grand événement mondial dédié à l’éolien offshore flottant, reporte l’édition 2020, initialement prévue du 22 au 24 avril 2020, aux 7, 8 et 9 septembre 2020 au Palais du Pharo à Marseille.

 

« Garantir les meilleures conditions d’accueil et de sécurité sanitaire est notre priorité absolue. Les informations récentes communiquées par le Ministère des Solidarités et de la Santé nous conduisent à ce choix de raison. Tout est mis en œuvre pour que l’ensemble de la communauté internationale de l’éolien offshore flottant se réunisse les 7, 8 et 9 septembre, avec la même énergie et pour faire de l’édition 2020 une nouvelle réussite. Nous remercions nos partenaires, participants et intervenants pour leur grande compréhension et leur confiance » indique le Comité d’organisation.

 

C’est une décision toujours difficile à prendre mais l’équipe organisatrice travaille de concert avec les sponsors, conférenciers et participants (délégations internationales et inscrits individuels) pour que ce report n’impacte pas la qualité de l’événement pour lequel l’ensemble des activités initialement prévues sera maintenu (tables rondes, BtoB, expositions…).

 

Pour plus d’informations : contact@fowt-conferences.com

FOWT 2020

Marseille, Palais du Pharo, 07&08&09 Septembre 2020

Une initiative du Pôle Mer Méditerranée, de la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence et de France Energie Eolienne

 

2 jours de conférences • 1 journée académique • 2 journées de rendez-vous BtoB

900 participants attendus dont les plus grands noms du secteur 30 nationalités représentées • 40% de participation internationale 1 000 rdv BtoB / Meet the Buyers préqualifiés

Programme et inscriptions - www.fowt-conferences.com