FOWT 2021 : lancement du call for papers - deadline 23 Novembre

 

L'édition 2021 du plus grand événement mondial dédiée à l'éolien offshore flottant, FOWT, se prépare activement. FOWT 2021 se rendra pour la première fois en Bretagne et se tiendra les 13, 14 et 15 avril 2021. 

Alors que l'éolien offshore flottant se déploie, le thème général de l’événement de l’année prochaine sera « FOWT : Full speed ahead ».

 

Un appel à communications est lancé ! 

Le grand succès de l’édition de cette année, qui a rassemblé plus de 700 participants de 27 pays différents, a de nouveau incité l’organisateur à mettre en place un comité scientifique et technique international dont la tâche est de sélectionner les présentations les plus pertinentes ainsi que les compositions et les thèmes des « tables rondes ».

 

L’objectif principal de FOWT est de continuer à proposer des présentations nouvelles, variées et pertinentes où le « meilleur de la science » et le « meilleur de la technologie » peuvent être vus et discutés avec les plus grands experts mondiaux. 

 

Le comité d’organisation, composé du Pôle Mer Méditerranée et de France Energie Eolienne, travaille déjà d’arrache-pied pour faire de l’édition 2021 un succès encore plus grand.

Date limite de soumission : 23 Novembre 2020

 

TÉLÉCHARGEZ LES CONSIGNES DE SOUMISSION DU PAPER 

contact@fowt-conferences.com