Le Programme France Export labellise deux actions internationales du Pôle Mer Méditerranée.

logo france relance.png

Nous vous l’annoncions en octobre dernier, le Pôle Mer est désormais opérateur agrée du dispositif d'aide Chèque Relance Export. Un dispositif visant à renforcer la force de frappe des entreprises françaises à l’international dans le contexte de reprise de l’activité et de concurrence étrangère accrue.

 

Pour mobiliser les exportateurs, cette aide publique nationale se matérialise par un Chèque Relance Export auquel pourront prétendre les PME et ETI françaises qui se verront délivrer des prestations d’appui à l’export par des opérateurs agréés.

 

En tant qu’opérateur agrée, le Pôle Mer méditerranée organise deux actions internationales labellisées par le Programme France dont les entreprises participantes pourront bénéficier du Chèque Relance Export.

  • La mission Portugal du 15 au 17 Mars 2021 :

Pour rencontrer l’écosystème local afin de découvrir le secteur de la mer au Portugal et ses opportunités d’affaires, en particulier dans les filières de l’aménagement portuaire et de la construction navale (smartship, greenship).

DECOUVRIR LA MISSION PORTUGAL

  • Pavillon France du salon SEAFUTURE 2021 du 14 au 17 juin à La Spezia (Italie) :

SEA FUTURE est le rendez-vous incontournable de l'innovation maritime et réuni chaque année :

  • 42 navires militaires ;
  • 177 entreprises ;
  • 1230 rdv B2B ;
  • 600 professionnels.

Une partie du stand est réservée pour les BtoB, les conférences et les animations en collaboration avec System Factory au profit des entreprises sur un pavillon de 100M².

 

Les espaces exposants étant limités à 15 stands, nous vous remercions de faire connaître au plus tôt votre intention de participation à cet évènement.

 

DECOUVRIR LE SALON SEAFUTURE 2021

 

Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre équipe internationale :
Eve Raymond raymond@polemermediterranee.com
Fanny Moutin moutin@polemermediterranee.com

 

 

Cette prestation est, sous conditions, éligible au dispositif d’aide du Plan de de relance export de l’Etat français pour les PME-ETI françaises via un “Chèque Relance Export”. Jusqu'à 2 500€ de subvention sur les dépenses éligibles pour la participation à un Pavillon France.

 

 

Renseignez-vous sur www.teamfrance-export.fr/ - rubrique Trouver des aides et financements/Financements publics.