Rencontrer les acheteurs du groupe industriel portugais Martifer, du 22 au 26 novembre 2021

LOGO MARTIFER.jpg

Le bureau Business France Portugal organise des Business Meetings avec les acheteurs du groupe industriel MARTIFER, acteur majeur de la construction métallique au Portugal, également actif dans les domaines de l'industrie navale et des énergies renouvelables.

 

Cette action, organisée au siège de Business France à Paris, aura lieu la semaine du 22 au 26 novembre 2021 permettra aux entreprises françaises participantes de connaitre les activités, les projets et la politique d'achat & process de référencement du groupe MARTIFER et de présenter individuellement leurs produits et solutions à son équipe Achats.

 

PROGRAMME PREVISIONNEL :

  • Le Business Meeting sera organisé au siège de Business France à Paris.
  • Dans la matinée : présentation des activités, des projets et de la politique d’achats & process de référencement du groupe MARTIFER.
  • Suivie de rencontres BtoB avec les acheteurs du groupe MARTIFER liés aux 3 principaux domaines d’activités du groupe (pour les entreprises françaises participantes dont la candidature aura été sélectionnée en amont par le groupe portugais)

DATE LIMITE D'INSCRIPTION : 30 septembre 2021

 

NB : le groupe MARTIFER se chargera, en amont, d'effectuer une sélection des dossiers des fournisseur français avec lesquels des rendez-vous BtoB seront organisés. Les entreprises dont la candidature n'aura pas été retenue pourront assister (en présentiel ou en virtuel) à la présentation du groupe MARTIFER et devront s'acquitter d'un forfait de 250,00€ HT, correspondant à l'analyse de leur proposition technique et à la soumission de l'offre aux acheteurs du groupe portugais.

 

Téléchargez la plaquette des rencontres