Retour sur la visite de la délégation jordanienne du 15 septembre

drapeau jordanie

Le 15 septembre dernier, le Pôle Mer Méditerranée a acceuilli dans ses locaux Shermine DAJANI, proche du Roi Abdallah II et présidente de la société PanMed Energy Ltd. Elle était accompagnée du Président d’Arcturus Group, Gilles TEISSEYRE. 

 

L’objectif de cette rencontre était de présenter les opportunités d’investissement en Jordanie et plus particulièrement dans la zone économique d’Aqaba et d’initier des relations de partenariat avec la Jordanie. Cette initiative vise aussi à renforcer la coopération entre les deux régions et à aboutir à la signature de plusieurs accords de coopération. 

Dans le cadre du plan ambitieux de relocalisation et de modernisation du port d’Aqaba, plusieurs projets attractifs en termes d’investissements ont émergé dans les secteurs économiques clés (transports, logistique, énergie, urbanisme, tourisme). Ces projets d’investissements répondent à un besoin d’accompagnement du développement économique de la région d’Aqaba. Shermine Dajani CEO Panmed Events a présenté les opportunités d’investissement. 

Les membres du Pôle intéressés par des opportunités en Jordanie ont été conviées à cette présentation. 

Si vous êtes intéressés par ce pays, contactez Eve Raymond, directrice du développement international : raymond@polemermediterranee.com