Découvrez dans un webinaire de présentation le Mastère Spécialisé® IMEO (Ingénierie Marine & Éolien Offshore) porté par Ecole Centrale de Marseille avec SeaTech

logo 2 Centrale Marseille Executive education.png

L'Ecole Centrale Marseille organise un webinaire de présentation du Mastère Spécialisé® IMEO (Ingénierie Marine & Éolien Offshore) le mercredi 9 juin 2021 de 17h30 à 18h15.

 

Une formation de pointe labellisée par le Pôle Mer Méditerranée avec un corps enseignant d'excellence pour se spécialiser dans le développement de l’éolien offshore mais aussi l’ingénierie liée à l’exploitation des hydrocarbures en mer, l’ingénierie côtière et portuaire et l’ingénierie associée à l’exploitation d’autres énergies marines renouvelables !

 

Pour développer leurs activités, les entreprises de la filière ingénierie marine recherchent des professionnels hautement qualifiés avec des compétences spécifiques en conception d’ouvrages maritimes ou de protection littorale, flottants ou sur fondation maîtrisant à la fois les aspects techniques, économiques, règlementaires et environnementaux.

 

Si vous souhaitez monter en compétences ou prendre plus de responsabilités dans ce domaine, participer aux enjeux stratégiques du développement durable, de la gestion intégrée des zones côtières et marines et de l’exploitation des #EMR, une formation d'excellence telle que le MS® IMEO répondra à votre besoin.

 

Venez découvrir le programme de cette formation de pointe ainsi que les nombreux débouchés qu'elle offre à des jeunes ingénieurs diplômés mais également à des professionnels désireux de donner un coup de boost à leur carrière !

 

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès au webinaire et au replay  

 

 

Intervenants : Olivier KIMMOUN, Florence LAFON et Julien BOUCARD

 

Cette formation s'adresse :

  • Aux professionnels qui souhaitent faire progresser leur niveau d’expertise, mieux comprendre les évolutions du secteur de l’ingénierie marine ou encore maîtriser rapidement de nouvelles compétences ;
  • Aux cadres et ingénieurs en activité qui souhaitent se former, ou se reconvertir, et ainsi bénéficier des larges perspectives professionnelles qu’offre actuellement le secteur de l’éolien en mer et des EMR en général.