GREENSEA met en place une ligne de production de solution hydroalcoolique pour lutter contre le COVID19.

logo-greensea.png

Habituellement GREENSEA, membre du Pôle Mer Méditerranée, se consacre à la production d'ingrédients marins, que ce soit à partir de macroalgues ou de microalgues et possède son propre laboratoire de recherche et développement et travaille sur de nombreux projets innovants grâce à des partenariats dans un vaste réseau international d'installations de recherche.



 

Aujourd’hui, dans ce contexte économique lié à la pandémie COVID19 et en collaboration avec sa maison mère GREENTECH, GREENSEA mobilise son laboratoire de recherche, adapte ses lignes de production et fabrique désormais du gel hydroalcoolique dans son entreprise à Mèze (34).



 

Déjà référencé auprès des services de l’État, son atelier de production de solution hydroalcoolique a déjà une grande capacité de production et peut fournir plus de 10 tonnes de gel par semaine. GREENSEA a su s'adapter pour conserver une partie de son activité et contribuer à la lutte contre le COVID19.

 

STOPCOVID19.FR
Une plateforme a été mise en place avec le soutien du Ministère de l’Économie pour permettre aux professionnels en première ligne (santé, agroalimentaire, grande distribution, transports..) de se fournir en gel, masques, blouses et autres produits…auprès des producteurs et distributeurs de produits de première nécessité comme GREENSEA.

 

JE SOUHAITE FOURNIR LES PROFESSIONNELS EN PREMIÈRE LIGNE