LES CONTRATS DE TRANSITION ÉCOLOGIQUE : UNE OPPORTUNITÉ POUR LE DÉVELOPPEMENT DE L’EMPLOI DANS LES ECO-PME

pexe-logo.png

 

Dans le cadre de sa mission de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) visant à favoriser la création d'emplois pérennes et de qualité, répondant aux besoins de mutation stratégique des entreprises, le Pôle Mer Méditerranée s’associe au PEXE, en partenariat avec le ministère du travail, le ministère de la transition écologique, la mission des Contrats de transition écologique (CTE) et l’ADEME, et vous invite à répondre à une enquête nationale afin de mieux connaitre votre entreprise, vos besoins RH (emplois et compétences) et votre offre au regard de la transition écologique et énergétique.

 

Votre temps et précieux ! Votre avis aussi !

 

Répondez au questionnaire avant le 15 octobre en suivant ce lien : https://emplois-et-competences.ecoentreprises-france.fr

  • Vos réponses permettront la mise en place d’actions et d'outils adaptés à vos besoins en matière de recrutement et de formation au niveau de votre région.
  • Vous gagnerez en visibilité ! En répondant à l’enquête, vos solutions/votre offre seront valorisées auprès des collectivités et des bureaux d’accompagnement, de soutien et de financement de votre territoire.

Les informations concernant vos recrutements, le profil de vos salariés seront exploitées de manière anonyme.