Notre adhérent ACQUA.ecologie / BioMicrobics renforce son offre marine avec le Scienco® InTank™ BWTS : la seconde génération du traitement des eaux de ballast.

cropped-acqua_2021_v1 (1).png

ACQUA.ECO est une entreprise spécialisée dans le traitement de l'eau selon une double approche : à la fois un bureau d'études et de conseils et également centre de distribution et développement de chaînes de traitements et de produits innovants.

 

Aujourd'hui notre adhérent présente son système de traitement des eaux de ballast Scienco® InTank™, solution unique et innovante, certifiée (USCG et IMO Directives révisées (G8)).

 

La plus grande innovation de ces dernières années dans le domaine du traitement des eaux de ballast InVoyage™ (en voyage) et InControl™ (sous contrôle) et le premier système qui traite les eaux de ballast pendant le voyage à être homologué, éliminant ainsi les problématiques majeures de ce type de traitement (le temps nécessaire au port pour le traitement, la présence de filtres ou lampes UV comme consommables et le potentiel de repousse des contaminants biologiques).

 

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse dédié

 

TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Pour en savoir plus : https://acqua.eco/intank/