Notre adhérent Azoth Systems lance Odyssey : le premier ordinateur de plongée à décompression personnalisée

1523630641847.jfif

Odyssey : ordinateur pionnier de la gamme O'Dive Computer (O'DC)

Si la plongée avec décompression personnalisée est présente sur le marché de la plongée depuis 2019 grâce au capteur connecté O'Dive (brevet déposé, Azoth Systems) elle vient aujourd'hui franchir un nouveau cap avec l'ordinateur de plongée ODYSSEY, dernière innovation en date d'Azoth Systems.

 

Odyssey s'adresse aux plongeurs autonomes avec deux versions, Advanced et Technical adaptées à toutes les pratiques de plongée. Il offre des avancées inédites dans le domaine de la gestion des plongées successives, des facteurs de gradient de surface (étude menée avec DAN Europe Research) et des variations d’immersions répétées.

 

Disponible dès aujourd'hui en précommande sur le site de notre adhérent www.o-dive.com, les premiers exemplaires d'Odyssey seront présentés au public lors du Salon International de la Plongée sur le stand d'Azoth Systems (D36) avec deux rendez-vous clés : la conférence de lancement Odyssey (vendredi 7 janvier, de 13h à 14h) et la décompression personnalisée avec O'Dive (samedi 8 janvier, de 10h30 à 11h30).

 

Découvrez le produit en vidéo

https://o-dive.com/odyssey

 

Contact presse : contact@azoth-systems.com

Télécharger le communiquer de presse