PME Export 2014, MICROPHYT en demi-finale

Le 22 mai 2014, le Jury du Concours PME Export, organisé par Planète PME en partenariat avec Bpifrance et UBIFRANCE, a sélectionné 11 candidats pour participer aux demi-finales, le matin du 19 juin, en direct de Planète PME au Palais des Congrès de Paris.

Microphyt - Pôle Mer Méditerranée

Parmi une cinquantaine de candidatures reçues de toute la France, une vingtaine de dossiers éligibles a été attentivement étudiée par le Jury composé de Bpifrance, UBIFRANCE, la CGPME, Imex and Go, cabinet conseil spécialisé dans l’import-export, et Les Échos.

11 entrepreneurs de profils et secteurs diversifiés ont finalement été retenus pour défendre leur projet lors des demi-finales dont l'entreprise Microphyt membre du Pôle Mer Méditerranée. Microphyt est la seule société de son secteur d’activité (biotechnology) et de la région montpelliéraine à faire partir des finalistes.

L’après-midi, la finale désignera, parmi les 2 finalistes, celui qui bénéficiera d’un and’accompagnement personnalisé par Bpifrance et UBIFRANCE.

Zoom sur Microphyt

Une société de biotechnologie qui recherche, développe, produit etcommercialise des produits naturels bioactifs à partir de microalgues. Ses solutions sontdestinées à répondre aux besoins des industries de la cosmétique, de l'alimentation et dela santé au niveau mondial.www.microphyt.eu

Vincent USACHE, Directeur général de MICROPHYT

www.microphyt.eu

Microphyt - Pôle Mer Méditerranée