Participez aux Défis de la Rade du 13 au 15 Septembre 2019

défis rade.JPG

Le monde entier connait la rade de Toulon ! La plus belle, disent certains et ils ont tellement raison. Et beaucoup de goût.

Du haut du Faron, la vue est magnifique, splendide, idyllique sur cette côte découpée comme un tableau de maitre. 

Pour la magnifier, pour la partager, il fallait créer un événement à la hauteur de ce panorama.

 Un défi pour un défi ! Il est lancé et de la plus belle des manière. Avec un parrain historique toulonnais, Christian CALIFANO. Avec des organisateurs passionnés et passionnants. Avec des partenaires amoureux de la mer et de cette métropole. 

L’aventure est en marche !

Retrouvez-nous du 13 au 15 Septembre 2019 pour participer au DEFI DE LA RADE : des courses de nage en eau libre dans la plus belle rade d'Europe ;

L'occasion pour vous de tester votre capacité en mer en effectuant une ou plusieurs courses, labellisées Fédération Française de Natation, sur des distances allant de 500 mètres à 5 kilomètres, en passant par 1 kilomètre 500 et 2 kilomètres 500.

Vous pourrez également tenter de relever le défi CCI Port de TOULON, sur une course de 1 kilomètre en relais. 

Au cours de cette manifestation, VEOLIA, notre partenaire principal, vous invitera à chérir notre belle Méditerranée, par le biais de diverses activités tournées vers le respect de notre environnement. 

Une sensibilisation aux gestes Ecoresponsables sera proposée durant toute la manifestation, parce qu'un geste, aussi anodin soit-il, peut tout changer pour l'avenir de notre planète bleue !  

Votre participation est précieuse : des fonds seront récoltés au profit de l’institut océanographique PAUL RICARD et de l’association THEO MAVROSTOMOS

On compte sur vous ! 

 

Le Pôle Mer Méditerranée est partenaire de cet événement.

Plus d’informations : www.ledefidelarade.com