3 nouveaux adhérents acceptés lors du comité de pilotage du 25 Janvier 2019

Fotolia_95140650_S

Voici la liste des nouveaux adhérents :

 

  • BIOBAMB [PME] : Conception et réalisation des récifs artificiels dont l'objet est de protéger le littoral contre l'érosion et la submersion marine - Conception, réalisation et suivi du procédé expérimental Rebamb sur le littoral Villeneuve-Loubet.
  • PETRA MARITIMA [Ecosystème] : Petra Patrimonia Corsica est une Coopérative d’Activité et d’Emploi (CAE) qui comprend plusieurs filière dont celle des métiers du patrimoine maritime et de la mer : Petra Maritima. Elle permet à des personnes de créer leur entreprise, en testant la viabilité de leur projet en grandeur réelle, dans un cadre sécurisé.
  • Collecte Localisation Satellites (CLS)  [Groupe] : Toutes opérations techniques, industrielles et commerciales liées à la promotion, l'exploitation, la distribution et la vente de produits issus de systèmes satellitaires existants et futurs. Cela recouvre (i) la conception, le développement et la mise en œuvre de segments sols, d’applications et de services associés à ces systèmes ainsi que (ii) tous services de conseil, d’engineering, de développement et de formation pour l'élaboration et la production de produits spécifiques liés à l'acquisition et à l'utilisation de ces données.