4 nouveaux adhérents rejoignent les membres du Pôle Mer Méditerranée !

pole-mer-med-png.png

Le Pôle Mer Méditerranée est heureux d'accueillir 4 nouveaux adhérents à la suite du COPIL du 22 octobre 2021 :

  • NEW WAVE TECHNOLOGY [PME] :

New Wave Technology développe une solution de capteurs SensAir qui visent à faciliter la mesure de la pression d’un flux d’air (pression pariétale) parcourant un profil aérodynamique. Ce système de mesure permet l’analyse en temps réel et précise des caractéristiques d'un flux d’air parcourant une voile pour optimiser la propulsion d'un navire à propulsion vélique.

 

Ce système de mesure, est composé d’un réseau de bandes souples, comprenant de nombreux capteurs de pression, faciles à installer sur le profil aérodynamique ou la voile étudié.

 

Plus d'informations sur New Wave Technology

  • NOVAWELL [PME] :

Novawell développe, fabrique et déploie des technologies et services sous-marins d’installation, inspection, maintenance et réparation d’équipements de production pétrolière, gazière et électrique (éolien et hydrolien) offshore.

Plus d'informations sur Novawell

  • SEEONSEA [PME] :

SEEONSEA est une application de partage d'observations en mer et tous milieux aquatiques orientée grand public dotée d'un concept innovant introduisant de la pédagogie via une mini-wiki intégrée, un mode hors-ligne et de nombreux aspects ludiques et utiles afin de toucher un large public.

 

Plus d'informations sur SEEONSEA

  • OBIOSEED [PME] :

OBIOSEED fabrique et conditionne tous types de produits nettoyant, de désinfection et savons et plus particulièrement une gamme de produits détergents respectueux du milieu marin distribués aux collectivités du littoral.

 

Plus d'informations sur OBIOSEED