5 nouveaux adhérents acceptés lors du comité de pilotage du 10 Avril 2018 : EMERGEN'SEA, DEFENSE ENVIRONNEMENT SERVICES, ANTARES INGENIERIE, ADINVEST INTERNATIONAL, SASU STAKEPOINT

Fotolia_95140650_S

Voici la liste des nouveaux adhérents :

 

  • EMERGEN'SEA [PME] : Conseil et expertise pour la sécurisation opérationnelle du risque amiante. Mise en pratique des principes de réglementation française en matière d'évaluation et des mesures de prévention du risque amiante. Définition et mise en place des processus de travail efficace pour chaque situation de travail à risque d'exposition à l'amiante. 
  • DÉFENSE ENVIRONNEMENT SERVICES [Groupes et Entreprise non PME] : Défense Environnement Services est un expert de la maintenance industrielle : multitechnique et du Facility Management 100% dédié aux environnements complexes de défense et nucléaire ( site de production, site tertiaire ou base militaire). 
  • ANTARES INGENIERIE [PME] : Antares Ingénierie est un bureau d'études spécialisé en simulation numérique dans les domaines de la mécanique des fluides et des structures. L'entreprise fournit également des services d'assistance technique et suivi du chantier pour des projets maritimes et côtiers. 
  • ADINVEST INTERNATIONAL [ECOSYSTEME] : Première société européenne de business mentors certifiés au niveau européen.