8 nouveaux adhérents acceptés lors du comité de pilotage du 28 février 2020.

PMM-Print.jpg

  • AMUPLAST : Consultant expert en éco-conception produit et process, AMUPLAST intervient dans l'optimisation des engagements consommation matière, dans le choix des matériaux bio-plastiques pour vos projets, dans les chantiers de réduction des rebuts de production et dans l'animation de chantier d'amélioration continu.
  • EUREVIAconcepteur fabricant de matériel de chauffage climatisation, ils sont devenus en quelques années l'un des leaders  sur le secteur du logement collectif. Ils poursuivent aujourd'hui leur développement sur les marchés résidentiels, tertiaires et marine. Leurs ingénieurs conçoivent et développent des systèmes techniques performants, modulables, ergonomiques et faciles à mettre en oeuvre.
  • GREEN CITY organisation :  à l’interface ville-mer, leur solution innovante collecte les déchets, là où ils se concentrent, avant qu’ils n’atteignent la mer, en faisant de la pluie une alliée : Un filet fixé à l’exutoire grâce à une collerette brevetée, équipée d’un système de monitoring en temps réel, récupère les déchets sans mettre en charge le réseau.
  • NIDECIls conçoivent, fabriquent et installent des systèmes d'alimentation, de mouvement et de contrôle fiables et efficaces en accordant une attention particulière au service et aux performances tout au long du cycle de vie afin d'optimiser la consommation d'énergie sur toute la durée de vie des équipements et installations.
  • OCERGY SAS : Ocergy est une entreprise innovante qui se concentre sur le développement de systèmes océaniques complexes permettant de résoudre les problèmes énergétiques et environnementaux de manière durable.
  • RIVAGE : Rivage a développé un prototype innovant : une remorque à propulsion électrique qui facilite la manœuvre de mise à l'eau.
  • SOLARINBLUE : concepteur et développeur d'une plateforme flottante pour produire de l'électricité photovoltaïque en mer.
  • SOPROMEC : de la conception à l'installation des postes d'assemblage, SOPROMEC  pilote les projets de transformation de profilés aluminium.