Découvrez les 3 nouveaux adhérents acceptés lors du comité de pilotage du 25 juin 2021

PMM-Bureautique.jpg

 

Le Pôle Mer Méditerranée est heureux d'accueillir 3 nouveaux adhérents à la suite du COPIL du 25 juin 2021 :

  • Geocean :

Geocean est un entrepreneur EPCI (ingénierie, équipements, construction et installation) spécialisé dans le secteur maritime. Il développe des projets clés en main dans le monde entier, dans des conditions climatiques et logistiques complexes,  pour un large éventail d’industries et de clients :

  • Pipelines et terminaux offshore pour l’industrie pétrolière et gazière (FSRU/SPM/CBM), aussi bien sur des projets d’installations nouvelles (greenfield), ou existantes (brownfield).
  •  Systèmes de prise et de rejet d’eau de mer pour les centrales électriques, les usines de dessalement, les stations de traitement d’eau et l’exploitation minière.
  • Systèmes d’installations maritimes dédiés aux énergies renouvelables pour les projets de climatisation de source marine (Sea Water Air Conditioning) et d’éolien flottant (Offshore Floating Wind Farm).

 

Plus d'informations sur http://www.geocean.com/

 

  • Bluerium :

La société conceptualise et commercialise des protections maritimes démontables installées en mer à côté des ports existants conçues pour résister aux tempêtes tout en offrant des postes d'amarrage sûrs.

 

Plus d'informations sur http://bluerium.com/

 

  • StratMar Conseil :

StratMar Conseil est une société de conseil et de services dans le secteur de l’économie maritime et littorale et les systèmes automatisés qui propose un accompagnement au développement économique des entreprises (en particulier les PME), des réalisations d’études stratégiques et sectorielles, management de l’innovation, et du conseil en stratégie commerciale et communication.

 

 

Plus d'informations auprès de pba@stratmar-conseil.fr