Découvrez les 5 nouveaux adhérents acceptés lors du comité de pilotage du 23 avril 2021

PMM-Bureautique.jpg

 

Le Pôle Mer Méditerranée est heureux d'accueillir 5 nouveaux adhérents à la suite du COPIL du 23 avril 2021 :

  • Orphie Boat :

Orphie conçoit, fabrique et commercialise des bateaux de plaisance durables et 100% électriques. Ils sont élaborés pour offrir une expérience unique lors d’une journée en mer dans des sites naturels d’exception, tout en préservant le littoral.

 

Ces bateaux pensés pour faciliter la présence d’un skipper et d’une clientèle. Ils sont accompagnés d’une plateforme de services dédiés aux professionnels pour simplifier l’exploitation des bateaux.

 

Plus d’informations sur https://www.orphieboats.com/

  • AZ EQUIPAGE :

AZ EQUIPAGE propose des solutions de formation pour une utilisation optimale des navires par leurs équipages : ingénierie de formation, évaluation, formation adaptée, recommandations, coaching, stages de perfectionnement, rédaction de documents techniques et de formation.

 

Plus d’informations sur https://az-equipage.com/

  • CMA CGM :

Armateur de porte-conteneurs français, CMA-CGM est un des leaders mondiaux du transport maritime en conteneur. Son offre globale de transport intègre le transport maritime, la manutention portuaire et la logistique terrestre.

 

Plus d’informations sur https://www.cma-cgm.fr/

  • A-BIM :

ABIM – « SEE WHAT YOU CAN’T SEA » est spécialisée dans les audits et la modélisation numérique 3D & 4D de terminaux portuaires et structures immergées.

 

En s’appuyant sur le BIM, la réalité augmentée et l’intelligence artificielle, la maquette numérique enrichie permet aux gestionnaires de terminaux de voir ce qu’ils ne voient pas de mettre en évidence les éléments dégradés pouvant conduire à une perte d’exploitation.

 

Grâce à l’IA, la data collectée et analysée est le socle de la maintenance prédictive source d’optimisation des coûts de maintenance des entreprises. ABIM développe des solutions d’Asset Management temps réel d’inspections et de visualisations des ouvrages immergés permettant d’intégrer le BIM sur de telles infrastructures.

 

Plus d’informations sur https://www.linkedin.com/company/abim-aquagenus-building-information-modeling/

  • VIDETICS :

Le cœur d’activité de VIDETICS est l’élaboration d’outils d’analyse vidéo par Intelligence Artificielle au travers de solutions logicielles spécifiques au monde de la sécurité et de la sûreté, dans le but d’identifier et mettre en évidence les éléments les plus pertinents pour les prises de décision.

 

Plus d’informations sur https://videtics.com/