Départ en retraite de Michel Ollier et arrivée de Patricia Marin

Après 8 ans de service au Pôle Mer Méditerranée dans le Domaine des Ressources Énergétiques et minières marines plus particulièrement dans les Energies Marines Renouvelables, Michel Ollier est parti à la retraite le 10 avril 2015.

Patricia Marin

A cet effet, nous avons le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Patricia Marin qui a commencé à reprendre le flambeau depuis fin mars.

Pour en savoir un peu plus sur Patricia Marin...

Après un diplôme 3ème cycle en mécanique des fluides, des activités d’ingénieur en développement logiciel dans le domaine naval militaire et un passage à Paris pour Thales, Patricia Marin a retrouvé le sud-est pour des fonctions commerciales et de management pour les SSII régionales.

Elle a ensuite retrouvé le domaine naval à travers des responsablitéss commerciales de modernisations des sytèmes de combat durant 11 ans à DCNS.

Ses nouvelles fonctions au Pôle Mer Méditerranée dans les Enérgies Marines Renouvelables et l’off-shore profond vont lui permettre de boucler sur le maritime civil.

 

Nous souhaitons à Michel Ollier, une longue et belle retraite après toutes ces années de bons et loyaux services ! Et la bienvenue à Patricia Marin.