Retour sur le groupe de travail " Drones et robotique au service de la surveillance maritime et navale - innovations clefs pour demain " du 23 Octobre 2019

Le Pôle Mer Méditerranée en collaboration avec le pôle Safe et System Factory a organisé un groupe de travail sur le thème " Drones et robotique au service de la surveillance maritime et navale - innovations clefs pour demain ". 

 

Ce groupe de travail a réunit 62 participants dont 10 représentants étatiques (DGA TN, CEPA, CEPN, ALPHAN), 15 présentations ont été réalisées, de nombreux contacts entre les participants ont été pris et de beaux projets sont à présents attendus. 

 

Ce GT a également permis de mettre à l'honneur l'Europe par la présentation de tous les appels à projets sur la thématique de ce GT. 

 

Au cours du mois de décembre, le Pôle Mer Méditerranée organisera un nouvel événement d'importance sur le thème " Tenue de situation et coopération maritime et/ou navale : quelles innovations pour demain". Soyez nombreux à venir présenter vos activités et vos projets pour demain.