Retour sur le webinaire dédié aux besoins en innovation dans le domaine des Energies Marines Renouvelables du 12 novembre 2020

PMM-Print.jpg

Le Pôle Mer Méditerranée, France Energies Marines et, AD’OCC ont organisé le 12 novembre 2020 un webinaire sur les besoins en innovation pour les Energies Marines Renouvelables, basé sur un recueil détaillé effectué en amont par France Energies Marines auprès des développeurs et industriels impliqués. Ce webinaire a mobilisé 83 participants avec 5 interventions et un moment d’échanges permettant à chaque participant de prendre la parole pour indiquer ses intérêts ou projets.

 

Ce webinaire a permis une meilleure connaissance du potentiel de la filière et des possibilités en matière d’innovations dans l’objectif de contribuer aux montages de projets collaboratifs. Son succès nous motive d’autant plus à prévoir d’autres étapes pour lesquelles vous serez informés. 

 

Par ailleurs l’Action Collective Eolien Offshore Flottant soutenue par la Région Sud a été de nouveau présentée pour mobiliser les acteurs concernés et Wind’Occ, la marque Occitane était associée au Webinaire.