ICOE 2018

Événements du pôle

Du au

3 jours - 6000 m2 d'exposition, + de 200 exposants, 900 rendez-vous BtoB,  3 espaces de conférences, 35 conférénces, 200 speakers, 25 pays attendus, plus de 3500 experts et professionnels.

Pour la première fois en France, ICOE (Conférence Internationale sur l'Energie Océanique) et Seanergy, deux événements internationalement reconnus dédiés au développement industriel des Energies Marines Renouvelables (EMR), se réuniront les 12, 13 et 14 juin à Cherbourg -en-Cotentin, Normandie, France, faisant de ce territoire, déjà très impliqué dans l'énergie marémotrice, le centre des énergies marines renouvelables pendant 3 jours.
Deux événements complémentaires pour une édition exceptionnelle, Soutenu par l'Agence Internationale de l'Energie, à travers son programme de collaboration technologique Ocean Energy Systems (OES), l'ICOE rassemble tous les deux ans depuis 2006, près de 900 experts académiques et industriels autour des avancées scientifiques et technologiques sur les énergies.
La convention annuelle Seanergy, qui accueille pour sa part plus de 200 exposants, 3 500 visiteurs, et 900 rendez-vous d'affaires, élargit aussi ICOE avec des conférences industrielles sur les nouveaux développements et déploiement des énergies marines renoouvelables et du secteur de l' éolien offshore.
Résolument complémentaires, ICOE et Seanergy vont donc combiner contenus scientifiques et opportunités d'affaires, autour du partage d'expériences en matière de recherche, de transfert de technologie et démonstration technologique.

 

Les Deux Pôles Mer (Pôle Mer Méditerranée et Pôle Mer Bretagne Atlantique) seront présents sur un stand! N'hésitez pas à venir nous rencontrer !