SAVE THE DATE / INNOVATION CLUB: encourager l’émergence d’idée de projets menés par des PME

Europe

Mardi 30 mai 2017 – Pôle Mer Méditerranée

   

Le 30 mai prochain, dans le cadre du projet européen NEPTUNE dans lequel il est partenaire, le Pôle Mer Méditerranée participe à l’organisation de la 2ème édition des Innovation Clubs.

L’objectif de cet évènement est de stimuler l’émergence de nouveaux projets, dans les différents domaines de la croissance bleue, entre les membres de différents clusters.

 

Cet évènement thématique est organisé physiquement dans chaque région partenaire*, dans des salles de réunion connectées, afin que les participants des différents pays puissent travailler ensemble et simultanément. Grâce à l’utilisation d’une méthodologie innovante, la méthode STAR, l’Innovation Club fourni un cadre pour favoriser les échanges entre les participants des différents secteurs d’activités de la croissance bleue et les aider à identifier les besoins, les futurs tendances et les idées de projets.

 

Ne ratez pas cette occasion de faire émerger vos idées innovantes, de trouver des partenaires pour les mettre en œuvre et d’échanger sur les opportunités de demain !

Plus d’information à venir très prochainement.

Plus d’information sur le projet NEPTUNE ici.

*A savoir : Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, PACA en France ; Catalogne et Pays-Basque en Espagne ; Transylvanie en Roumanie ; Lombardie en Italie ; Scanie en Suède ; la Pologne et la Grèce.