FOWT 2019 : Lancement du call for paper - Date limite de soumission des papiers : 30 Septembre 2018

International

 

Pour la première fois, la région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée va accueillir au printemps 2019, FOWT, le plus grand événement dédié à l'éolien flottant avec pour thématique générale cette année : "Floating 3.0 : towards the 1st GW".

Pour cette nouvelle édition, le comité d'organisation a choisi de renouveler le " call for papers. Vous trouverez en cliquant ici toutes les informations nécessaires pour proposer un papier. La date limite de soumission des papiers est fixée au 30 Septembre 2018.

L'édition 2018, couronnée de succès avec plus de 800 participants de 25 pays a encouragé à nouveau cette année a constitué un Comité Scientifique et Technique qui aura pour tâche de sélectionner les papiers et les sujets les plus innovants et pertinents. Ces papiers permettront de bâtir le contenu des conférences plénières;

Le comité d'organisation composé du Pôle Mer Méditerranée, de la Chambre de Commerce et d'Industrie Marseille Provence et de France Energie Eolienne travaille déjà ardemment sur cette nouvelle édition pour en faire encore un événement de référence mondial.

Le comité d’organisation attend vos propositions et vous souhaite un bel été. Il annoncera également à la rentrée le lieu et la date exacte de l'édition 2019.