Participez à la mission Etats Unis des Pôles Mer et à un VIE à temps partagé du 12/02 au 18/02/2017

International

Le Pôle Mer organise une mission partenariale aux Etats Unis, San Diego et Seattle, du 12/02 au 18/02/2017 sur le thème des Blue Technologies. Ce sera aussi pour vous l’occasion de profiter du salon Oceanology International, 1er salon des Sciences marines et de la technologie océanique en Amérique du Nord. Toutes les informations ci-après.

Cette mission, subventionnée par la DGE et organisée par Business France comprend 2 volets, l’un collectif avec des réunions et visites de sites, et l’autre individuel avec un programme de rdv B2B, séance de networking avec notre partenaire à San Diego « le Maritime Alliance » . Elle est proposée à 2559 € HT , prix très attractif, sachant que le vol international, l’hébergement, le transport local et quasiment tous les repas sont pris en charge. Une offre sans transport est aussi possible à hauteur de  1759 euros HT.

Le programme joint est provisoire. Il évoluera en fonction des profils des entreprises inscrites.

Merci de me faire un retour dès que possible si intérêt  car pour les rendez vous individuels, il est impératif de les organiser le plus en amont possible.

Dead line pour les inscriptions 1er décembre.

 

Plaquette mission Etats-Unis à télécharger ici 

Bon de participation ici 

 

VIE à temps partagé

A savoir : le Pôle Mer Méditerranée souhaite mettre en place un VIE à temps partagé sur San Diego l’année prochaine. Une demande doit être déposée d’ici la fin du mois au près du Conseil Régional PACA qui peut en financer une partie. 

 

Contact : 

Eve RAYMOND  :

Directrice Développement International  

Tél : +33 (0) 4 89 33 00 88 - P : +33 (0) 6 19 93 11 04