Mer Angels fête son 1er anniversaire à l'occasion du salon NAUTIC à Paris ! Rendez-vous le 10 décembre

News

Le Nautic - Salon Nautique International de Paris, regroupe chaque année, début décembre, toutes les filières des industries nautiques et devient à cette occasion le plus grand port indoor de France.

Du samedi 8 au dimanche 16 décembre 2018, retrouvez exposés à la Porte de Versailles les bateaux à voile, à moteur, les sports de glisse, les équipements, les nouvelles technologies, les services, de la location, du tourisme mais aussi de la pêche, sans oublier, plus généralement, tout l'environnement des loisirs nautiques.

A cette occasion, Mer Angels en partenariat avec BNP Paribas fête son premier anniversaire. Nous avons donc le plaisir de vous transmettre cette invitation. Rendez-vous lundi 10 décembre aux côtés des acteurs du réseau. 

A propos de Mer Angels : 

Mer Angels créé par France Angels est un nouveau club thématique de rencontre entre Business Angels et entrepreneurs. Aujourd’hui, l’économie maritime représente 14% de notre richesse nationale.

Face à ce constat, nous pensons qu’il est crucial d’exploiter au mieux notre espace maritime, de le protéger et de l’enrichir.

Ce nouveau club a donc pour vocation de réunir des entrepreneurs et des investisseurs passionnés et ayant l’envie d’apporter un dynamisme nouveau à l’économie maritime ! A travers la mise en relation d’investisseurs intéressés par l’économie maritime et d’entrepreneurs qui réinventent la mer, Mer Angels veut apporter l’accompagnement, le support et l’expertise nécessaires au développement de ces startups innovantes.  http://www.mer-angels.org/